May 27, 2020

Nexdim Empire

Camer Entertainment House

PROGRAMME DU LANCEMENT DE LA CELEBRATION DES 21 ANS DU HIP HOP CAMEROUNAIS A DOUALA DU 15 AU 16 OCTOBRE 2010

VENDREDI 15/10/10: RENCONTRE ENTRE ARTISTES ET COMITE D’ORGANISATION A L’HOTEL DEIDO PLAGE A 19H POUR PREPARER ENSEMBLE LA CONFERENCE DE PRESSE DE SAMEDI

SAMEDI 16/10/10: CONFERENCE DE PRESSE A L’HOTEL SOMATEL A BALI A 10 H. le comité et l’ensemble des acteurs les plus représentatifs seront face à la presse.

SAMEDI 16/10/10 : CONCERT GRATUIT offert par le comité d’organisation pour communier et se relaxer après la séance de travail  avec la presse et autres acteurs des cultures urbaines “ZOMLOA SHOW” AVEC DJ BILK ET LE ZOMLOA FAMILIA EN GUESTS: SIR NOSTRA, SHENO, HOBSKUR, DUC Z, NEVERDIE, 2B LE POSSEDER, LES 4 SALOPARTS ETC… AVEC LA PRESENCE DES LEADERS DE DOUALA ET YAOUNDE.

DJ BILIK et ZOMLOA FAMILIA:

Pionnier de la scène urbaine aux premières heures à travers son groupe UMAR CVM avec qui il s’est fait connaître, il poursuit sa mission en créant son propre label ZOMLOA FAMILIA qui s’étant aujourd’hui jusqu’en Guinée Equatoriale et qui a vu passé de grands artistes comme Racine, Sultan Oshimin, Bobby Shaman Elokk pour ne citer que ceux là. Il revient de son périple Guinéen avec un album intitulé APO-KA-LYPSE et est très actif dans la struturation de la culture urbaine au Cameroun. c’est avec joie qu’il a accepté de s eproduire à Douala pour galvaniser la jeunesse de ce côté et lui faire partager un peu de sa riche expérience.

Lieu: Hotel Deido plage

Heure: 18 h

Concert Gratuit!!!!!