December 2, 2020

Nexdim Empire

Camer Entertainment House

NEXZIK: KAYLA LYS DEVOILE SON PREMIERE SINGLE “NO EX”

 

Jeune artiste camerounaise Kayla Lys vient de faire son entrée sur l’arène musicale avec le single ‘’No Ex’’.
Pour son tout premier morceau, la chanteuse fait appel à Yvich, artiste évoluant dans le même Label.
KAYLA LYS est un pur produit issu de la pépinière HMG ; détectée à l’âge de 16ans et formée par le label ; elle est devenue aujourd’hui, 4 ans après un véritable espoir montant de la musique latino-africaine.

« No EX » est  son tout premier projet musical produit en marge de l’EP « Athéna» qui sera disponible l’année prochaine. Il s’agit d’un pur dosage de RnB avec tes teintes de musicalité latines ; traduisant les origines hispaniques de Kayla.  L’opus en lui-même parle à travers son titre.  Les lyriques traduisent  en français et en anglais, le ras-le-bol de Kayla Lys et d’Yvich face au harcèlement de leurs « ex » respectifs. En d’autre terme  NO EX est une autre  façon de dire : «Les ex c’est comme la prison ; si tu y retournes ce que tu n’as pas compris la leçon ».

Musicalement ce single porte une fois de plus l’estampille d’un des meilleurs Hit-Makers de sa génération ;Philjohn sound Producer, assisté de Waw Studio de Douala  en ce qui concerne  le mix mastering.

Plébiscité  depuis plus de 3 semaines par les plus grosse stars du showbiz, du sport et des média,  au travers deselfiesvideos,  «  No Ex » est donc  désormais disponible sur l’ensemble du réseau  digital de la firme Sony Musicviasa succursale de France, « The Orchard » ; distributeur officiel des produits par Hope Music Group.