Jeune artiste camerounaise Kayla Lys vient de faire son entrée sur l’arène musicale avec le single ‘’No Ex’’.
Pour son tout premier morceau, la chanteuse fait appel à Yvich, artiste évoluant dans le même Label.
KAYLA LYS est un pur produit issu de la pépinière HMG ; détectée à l’âge de 16ans et formée par le label ; elle est devenue aujourd’hui, 4 ans après un véritable espoir montant de la musique latino-africaine.
« No EX » est son tout premier projet musical produit en marge de l’EP « Athéna» qui sera disponible l’année prochaine. Il s’agit d’un pur dosage de RnB avec tes teintes de musicalité latines ; traduisant les origines hispaniques de Kayla. L’opus en lui-même parle à travers son titre. Les lyriques traduisent en français et en anglais, le ras-le-bol de Kayla Lys et d’Yvich face au harcèlement de leurs « ex » respectifs. En d’autre terme NO EX est une autre façon de dire : «Les ex c’est comme la prison ; si tu y retournes ce que tu n’as pas compris la leçon ».
Musicalement ce single porte une fois de plus l’estampille d’un des meilleurs Hit-Makers de sa génération ;Philjohn sound Producer, assisté de Waw Studio de Douala en ce qui concerne le mix mastering.
Plébiscité depuis plus de 3 semaines par les plus grosse stars du showbiz, du sport et des média, au travers deselfiesvideos, « No Ex » est donc désormais disponible sur l’ensemble du réseau digital de la firme Sony Musicviasa succursale de France, « The Orchard » ; distributeur officiel des produits par Hope Music Group.
More Stories
PROMISING CAMEROONIAN ARTIST DUANE DROPS “WAIT”
SLIMSINGAH DROPS NEW EP DUBBED “ATTENTION”
MUSIC VIDEO: J KREE – BELIEVE