facebook-20141028-120426

Artiste musicien du label Hope Music Group, au même titre que  Michael Kiessou ou Kayla Lys, Yvich est  également un auteur-compositeur.  D’ailleurs, il est l’un des co-auteurs des chansons à succès « Bennam » et « Tourner Les Reins ».

Après la sortie de son premier  single « Okay » il revient au-devant de la scène avec un nouveau single intitulé « Parkinson » dans le même registre que le précédent. Sa particularité en tant qu’artiste est qu’il allie les belles mélodies et la profondeur du texte dans le but d’émouvoir son public. Son objectif est de figurer parmi les artistes auteurs-compositeurs les plus prolifiques de la musique camerounaise, voire internationale.
« Parkinson » est une chanson  extraite du maxi single « Jabea »  en cours de production. Elle a été produite par le hit maker africain Philjohn,  mixée et masterisée par DJ Kriss (Ghetto Music).
 A  travers cette chanson, Yvich comme il le déclare cherche à « inciter le public à mettre de côté leurs problèmes quotidiens pour profiter de la vie avec leurs proches », raison pour laquelle il utilise « Parkinson » pour caractériser les maux sociaux qui nous paralysent.

Hope Music Group

Follow Yvich: FacebookTwitterInstagram / Soundcloud

Ecoute et téléchargement:

https://soundcloud.com/hopemusicgroup/yvich-parkison-prod-by-philjohn


Related Posts