dla-hip-hop-festival

Présenté par Aimé Moukoko, cette 4e édition du  « Douala Hip hop Festival » offrira à son public différentes activités récréatives, ludiques et éducatives autour du thème : HIP HOP et Développement culturel en Afrique.

  • Atelier de danse. Des jeunes danseurs originaires de la ville de Douala se regrouperont en équipe et s’affronteront lors d’un Battle de danse Hip hop.
  • Atelier d’écriture. SADRAK artiste rappeur du groupe Négrissim’s animera un atelier pour expliquer les différentes techniques d’écriture dans le rap.

  • Atelier MAO (Musique Assistée par Ordinateur). Animé par Djess Panebo(beatmaker et rappeur). Il montrera de façon ludique et active comment la musique est composée. Comment faire du « beatmaking » …
    djess panebo
  • Atelier « Relations Presse ». Animé par Brice Albin (animateur de l’émission Générations 2.0 sur Nostalgie FM). Il exposera sur les différentes méthodes et outils utilisés afin de réussir sa stratégie de « Relations Presses » en tant qu’artiste.
  • Atelier photo. Un artiste animera un stand où vous pourrez vous faire prendre en photo et bénéficier d’un portrait montage en live.
  • Atelier juridique. Un professionnel du droit tiendra un stand d’animation sur les problématiques liés aux droits d’auteurs.
  • Stands de « streetwear ». Plusieurs stands d’expositions seront tenus par des marques de vêtements urbains. Ce sera l’occasion de découvrir les artistes et créateurs de marque de « streetwear »
  • Stands de gastronomie.
  • Stands de jeux (billard, babyfoot, …)

Chaque soir du festival, il sera offert un concert de musique Hip Hop.

Plus de 30 artistes connus de la scène urbaine camerounaise ont été invités à cette occasion. Nous présenterons aussi plus d’une vingtaine d’artistes musiciens à découvrir chaque soir du festival.

Les artistes :

Krotal,
Killamel,
Maahlox,
Magasco,
Djess Panebo,
Pol’Anrhy,
Spido,
Gasha,
Daphne,
Hobskur,
King Creole,
M.Elad,
HipHop Développé (Adango, Lady B, Teety Tezano, Sadrak),
Kalbass,
Sangoa Mboa,
MrSto,
Salas,
C’prime,
Ciana,
Teddy Doherty,
Inna Money,
Zayox,
Maknum,
Venum,
Tilla,
Franko,
Karna Tox,
Tyle Ginz,
DP Boi,
Izmo, 
Steve’slil 

Micmonsta, Fluriboyz,

Lol, Leo NG,
Wan-Yo,
Le berger,
Wea Loba,
Siatou BTC,
Loic Nkono,
Zasta, Lol,
OBD Style,
Sole lejazzy,
Rapper,
D.O.S Legar,
Loyd,

Ewube
DJ hot Money …

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter :

Email : contact@doualahiphopfestival.com

Mobile Cameroun : 00237 96 37 93 31

Mobile Cameroun : 00237 6 61 49 59 10

Mobile France : 0033 7 58 55 09 35


Related Posts